1971                  Bernard Waymel, monteur de formation, crée la société Waymel Postproduction à proximité des Studios Cognac-Jay.

1998                 Déménagement des espaces de postproduction dans le 15ème à Paris avec un rapprochement géographique vers les principaux diffuseurs.

2000                Reprise de la gestion de la société par les enfants du fondateur.

2017                 Waymel offre l’ensemble des prestations de postproduction image et son sur une superficie étendue à plus de 1000m2.

Présentation

Waymel est une société de post production Image et son.

Nous existons depuis plus de 45 ans et intervenons sur tous types de programmes audiovisuels destinés aux différents supports de diffusion existants.

Nous mettons à la disposition de vos projets audiovisuels tout le savoir-faire d’une équipe d’encadrement expérimentée, ainsi que l’ensemble de ses moyens techniques sur une superficie de plus de 1000 m2 pour la prise en charge de toutes les étapes de postproduction image et son : montage, étalonnage, mixage, graphisme et data-lab.

Missions

Dans un environnement technique en phase de profonde mutation et en tant que spécialiste de la postproduction, notre engagement est d’apporter constamment à nos clients l’exigence de la qualité broadcast dans un cadre technique convivial et performant.

Notre conseil et notre accompagnement assurent à nos clients une totale satisfaction quant à la qualité, au délai et au budget.

Waymel, c’est le cadre idéal pour une qualité broadcast adaptée à votre budget.

Notre Vision

Quelque soit l’évolution des supports de diffusion, les professionnels de l’audiovisuel auront toujours l’exigence de la qualité broadcast.

Nos Valeurs

Sincérité
Engagement
Proximité

Notre Promesse

Le cadre idéal pour une qualité broadcast
adaptée à votre budget.