Dorothée Cochard vient de rejoindre la filiale de production de WAYMEL POST-PRODUCTION en tant que productrice éditoriale. Elle collaborera avec les productrices Sidonie Huart et Aurélie Waymel et supervisera l’équipe constituée d’enquêteurs et de chargées de production.

AUXYMA PRESSE, société de production audiovisuelle, produit depuis 3 ans de nombreux magazines de reportages et documentaires diffusés sur les grandes chaines du PAF.

Dorothée Cochard a débuté sa carrière à France 2, lauréate de la bourse Jean d’Arcy. Elle y a exercé 11 ans comme grand reporter. En 2009, elle part à l’agence de presse Capa, comme rédactrice en chef adjointe de la quotidienne « Global Mag », diffusée sur Arte. En 2013, elle intègre la direction des magazines de D8, en tant que rédactrice en chef. Elle y co-encadre plusieurs émissions de la chaine : « Enquête d’Actualité », « Au cœur de l’enquête », « Histoire interdite »… En 2015, elle rejoint la direction des magazines de TF1 Prod, prend la rédaction en chef de l’émission « 90’ Enquête » et développe la production de « grands reportages », pour TF1. En 2017, elle arrive à l’agence de presse Tony Comiti en tant que rédactrice en chef et produit des reportages pour les principales chaines des groupe TF1, France TV et M6.